Notre répertoire est riche, notre besace à outils est bien garnie.
Chaque spectacle a fait l’objet de recherches approfondies qui nourrissent la présentation sur scène ainsi que les décors, les costumes et les animations proposées en amont ou après le spectacle.
Chaque prestation est particulière : on se rencontre pour définir le projet, il y a toujours un temps d’échange avec le public après le spectacle.
Cliquez sur les cases pour en savoir +
Tatanka Oyate Ki Ha a été crée sur une semaine de résidence au Musée Chirac de Sarran.
Il a été présenté à la Ferme du Vinatier en coproduction avec le Musée des Confluences dans le cadre d’un évènement sur le chamanisme amérindien.
Le Musée Gallo Romain de St Romain en Gal a coproduit le Chant de l’ours.
Nous sommes restés 5 jours au Festival international de la photographie de Montier en Der avec la présentation de nos spectacles amérindiens, des interventions contes matin et après midi pour les enfants et des cercles de chants au tambour amérindien.
Nous intervenons sur une demie journée ou sur la journée complète avec un spectacle et un temps de médiation culturelle. Nos spectacles amérindiens et les activités associées ont un grand succès !
Dans le cadre d’une programmation consacrée aux femmes, nous avons proposé Femme Qui change à toutes les écoles du secteur de la MJC de Montluel.
Nous avons donné une ou plusieurs représentations d’un spectacle accompagnées d’un temps de médiation culturelle.
Pour la librairie de Brignais, nous avons fait à deux voix une lecture spectacle à partir d’extraits de livres choisis pour la rentrée littéraire.
Nous avons donné une ou plusieurs représentations d’un spectacle accompagnées d’un temps de médiation culturelle.
Nous avons donné une ou plusieurs représentations d’un spectacle accompagnées d’un temps de médiation culturelle.
Des animations sur mesure pour les petitous
Nous avons donné une ou plusieurs représentations d’un spectacle accompagnées d’un temps de médiation culturelle préparé en amont avec les instituteurs.
Des prestations sur mesure dans un contexte bien particulier : une école d’art et un centre d’apprentissage du français
Nous avons proposé à la fois des représentations de spectacles suivies de temps de médiation culturelle et des série d’ateliers de rencontres contées avec les personnages âgées dépendantes des Cantou.
Nous sommes intervenus:
Crédit photo : David Berthelot
La compagnie Tout conte fait est adhérente du RNCAP